Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

collavie

collavie

je suis differente suite un accident mais je suis etre humain avant tous


mon hommage as johnny

Publié par Collavie Davo sur 9 Décembre 2017, 19:46pm

 

je connaisait pas trop johnny  halliday  vrais mais jai   j'ai regarder  son hommage   et jai trouver tres bien   tres beau melanger  avec la polulation  homme politique    religion   ect avec   une sincerite pense 

 il c'est battus  vraiment   comme tas de gens contre   cette  putin de crabe  mais il as perdu   

 jai de couvert un homme  qui as   souvert mais qui  avait     un coeur  gros  il aimer la vie meme si   il  as jouer bien souvant   avec le feu  la mort  il avait   aussi une croyance vu  son cercueiil  blanc comme elvis   c'est aussi symbole  de  la reincarnation   donc il devez croire   en dieu il  meme si porte  son  colier croyant rebelle etait  aussi  une personne  tres discret   sur sa vie ect   jai decouvert une personne   qui et comme moi sur ta de choses  es  le fait  que  ont   et nee un jour de difference  je parlepas  de chanter  lol moi il plus      de se cote la je suis plus  style  hollande encore il chantait pas  lol 

 voila son homage ma toucher   les hommage  aussi  de c'est  amis  voila   un peu decu que sardou   etait pas present  car il ete facher  stupide  voila et   je souhaite   bon courage a tous  les gens qui aimer

 

 

 

 

mon hommage  as johnny
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel hommage de ta part une fois de plus ! Étant de sa génération ses chansons ont jalonné notre vie donc on est touché par sa disparition et nous avons suivi la cérémonie . <br /> L’émotion a été forte et on écoutera certainement longtemps encore sa voix.<br /> Merci pour ton hommage personnel et tout ce que tu as rajouté - poèmes, photo, vidéo...<br /> Bisous de ta vieille cop’s
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents