Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

collavie

collavie

je suis differente suite un accident mais je suis etre humain avant tous


triste

Publié par Collavie Davo sur 12 Septembre 2017, 11:43am

voila encore  Bonjour Nadia, Une triste nouvelle, Jeannine est décédée hier matin  un personne qui ete beaucoup  pour moi  je la voyer plus etait  partie a paris mais bon  voila elle souvre plus  maos bon  ma vie et un jeu de carte j'en estime parte  petit as petit 

 

 

“La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit” Eric-Emmanuel Schmitt
Où volent nos âmes
après nos vies ?
Sont elles sommeil
ou insomnie ?
On m'a parlé
du paradis
Au final,
payons nous le prix ?
Est-ce que les anges
sont Princes au ciel ?
Ont ils ou non
du plomb dans l'aile ?
Y'a t'il une lueur
au tunnel ?
Faut-il croire
à nos éternels ?
Sommes-nous
des oiseaux de passage ?
Sommes-nous
de chair ?
Sommes-nous
mirages ?
Il parait que
l'on évolue
Il parait....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents